• 24 Allée de la Briqueterie - Parc de la Plaine 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
  • Du Lundi au Vendredi de 8h à 18h (17h le vendredi)

Un destructeur de documents pour être en conformité avec la loi RGPD

La loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) mise en application le 25 mai 2018 vient renforcer la protection des données personnelles. De ce fait les entreprises et organisations sont tenues de détruire certaines données détenues sur papier. Dans ce cadre, Autour du Bureau vous conseille sur le choix de votre destructeur de documents. Afin de faire le meilleur choix de matériel, nous vous proposons une large gamme de destructeurs.  Découvrez nos conseils pour vous aider dans le respect de cette règlementation.

destructeur de documents

Comment choisir son destructeur de document ?

Choisir un bon destructeur de documents passe par un questionnement :

  • Par combien de personnes le destructeur va-t-il être utilisé ?
  • Pendant combien de va-t-il être utilisé en continu ?
  • Quel niveau de sécurité choisir parmi les 6 types de coupes ?
  • Faut-il un destructeur manuel ou automatique ?

Une fois ce premier questionnement réalisé vous pouvez affiner votre choix selon le niveau de décibel, la taille du destructeur, le nombre de feuilles simultanées, le cycle de fonctionnement, la capacité de la corbeille, etc…

De plus, sur certains modèles, Autour du Bureau vous propose de tester votre destructeur pendant un mois afin de vous aider à faire votre choix définitif.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre catalogue en ligne

Opération spéciale Cashback de fin d’année sur votre futur destructeur de documents

Jusque fin décembre 2019, Autour du Bureau vous permet de bénéficier d’une offre de remboursement sur plusieurs modèles de destructeurs de documents des marque Rexel et Fellowes.

Pour bénéficier de l’offre il vous suffit de télécharger les formulaires suivant :  Cashback destructeur de document Rexel et Cashback destructeur de document Fellowes de les remplir et d’y joindre les documents demandés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*